OP 2014 : merci à tous !

« Chic ! » Nos étagères sont un peu moins chargées, nos placards, nos greniers, un peu moins encombrés ! C’est que l’Opération Partage 2014 est passée par là !

Désormais, au « nettoyage de printemps », il faudra associer le « tri d’automne ». Que d’objets, de linge de maison, de livres, des jeux … gardons-nous encore alors que ceux qui n’ont rien pourraient en profiter ? Mais … pas d’inquiétude, la date pour 2015 est déjà arrêtée !

Au fil des années, les dons sont de plus en plus nombreux et attrayants, mais nos prix, eux, n’augmentent pas. Nous vendons ce que vous offrez à tout petits prix et faisons ainsi le bonheur de tous !

Le nouveau stand « gâteau-café» pour un euro ajoutait une note de convivialité très appréciée.

Les visiteurs se sont succédé dans un ballet incessant, venant de plus loin que le canton (Cognac, Angoulême, Ruffec, Saint-jean-d’Angély) ne laissant aucun répit à l’équipe de bénévoles ravie de voir les gains atteindre les 3.000 € ! (Merci la pub et le bouche-à-oreille !)

Alors, une nouvelle fois : merci ! Tous ensemble, nous pouvons, à l’approche de Noël, apporter une petite étoile à d’autres qui sont moins nantis que nous.

L’Association « Le Pélican » pourra continuer d’équiper son centre d’accueil pour enfants et ici, la SOLMAT pourra compter sur notre soutien.

Ne boudons pas notre joie ! Bonnes fêtes de Noël !

Françoise S.

Separator image .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *