9 ans de joie en cette OP 2016

9 ans déjà ! Une équipe toujours dynamique qui s’étoffe de plus en plus puisque 54 personnes se sont relayées cette année sur les 3 jours ! Et quel bonheur d’œuvrer tous ensemble pour une bonne cause !

Des objets de plus en plus nombreux et une affluence soutenue jusqu’à la dernière heure, nous ont permis de dépasser encore le chiffre de l’an dernier.

Nous avons donc la joie d’honorer notre contrat en soutenant chez nous : la SOLMAT et les 2.000 € envoyés à l’Association Tahaddi permettront d’opérer une petite fille, réfugiée syrienne.

Cerise sur le gâteau, nous pouvons soutenir encore le Père Jean-Maxène avec un chèque de 800 € pour sa petite école en Haïti, lui permettant ainsi d’acheter le matériel nécessaire pour équiper ses écoles en eau potable et lutter contre le choléra qui menace après de nouvelles inondations.

Alors ? On arrête ? Bien sûr que non !

L’an prochain, nous voulons marquer le dixième anniversaire de l’Opération Partage avec des idées nouvelles et l’envie de nous dépasser. Mais chut, le projet n’est pas encore fignolé.

Dans l’immédiat, il est urgent de dire un « grand merci » à tous, et de nous réjouir dans l’attente de Noël qui vient !

POUR l’équipe,

Françoise S.

Separator image .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *